UniTeD Index du Forum

UniTeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Discutions privées -> Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larsson-8
Membre UniTeD

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToMa-57
Membre UniTeD

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

Dans crise la on a tous nos place alors faut plus les changer pour qu'on sache exactement comment jouer et pa qqn qui est a a le mettre a B et inversement ( sof exeption ) et yen feut que un seul au centre et le mettre en A car des fois on change de place et on n'arrive pas trop a gerer vu qu'on a pas l'habitude

silurealbinos
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

faudrai mettre des numeros sur la carte comme ca on dit toi t'es en 5 toi en 6 et on sais a quoi s'en tenir

c'est pas une mauvaise idée thomas ;-)

MSN
NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

Disposition des places (variables selon l'effectif):

-Jaune : Alex,yoh
-Bleu: Reyike, toma, Niikoz
-Bleu ciel: Wanwan, yoh, toma, sonja
-Rouge : Sonja, Silure, Toma, Niikoz, joescala
-Vert: Niikoz, reyike
-Violet (rush): Wanwan, Larsson

ToMa-57
Membre UniTeD

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

Oula c chaud a comprendre mai on t'excuse niko ^^

NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

Les carrés sont la positions du joueur, les tiret les grenades, les rond la ou elle doivent etre jeter, les pointillé les préshoot ... et les petit carré les betty ^^ C'est en défence la

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

toma ne c'est pas faire la difference entre les carres , les ronds et lesd tirets ^^ 

yoh07
Membre UniTeD

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

loool Bannir

ToMa-57
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:47 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

ouai ba je compren kan mm pa -_- ms bn c pg

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

moi je di qu'il faut changer de map depuis 3 ou 4 match ont galere severe sur crise vous en dites quoi
ont pourré en testé d'autres ??

bourin16
Membre UniTeD

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

on vien de gagné contre lé fdb sur crise alors de mito mec

Larsson-8
Membre UniTeD

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:18 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

clr on paut la gg mieu encor jm bien le double rush bourin et moi de chaque cote c enorme en def

NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

Gg FDB dessus c'est trés bien ... on perd contre AS/k sa arrive, ils ont été meilleur sur notre map ... y'a rien a dire !

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

ouai on pourré aussi jouer avec 3 rusher un a A lautre au milieu et le dernier en B
( en def )

NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: crise Répondre en citant

c un peu ski ce passe, sauf que le rusher en B est temporisé ... tu sais aussi bien que moi que si tu envoi un mec en rush sur B il ce fai plombé ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Discutions privées -> Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange