UniTeD Index du Forum

UniTeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reprise de la team UniTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silurealbinos
Membre UniTeD

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

veuillez reformuler vos demandes pour ce qui veulent participer a l'aventure UniTeD

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wanwan59
Membre UniTeD

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

moi pas besoin ancien menbre mé tjr ok pour revenir

silurealbinos
Membre UniTeD

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:19 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

merci wanwan

MSN
ToMa-57
Membre UniTeD

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

Moi j'sui ok ossii pr revnir c ki leader ^o)

X-KiiNgRuSh-X

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

Moi je veu bien venir meme si vous ne me connaisser pas je vien de reprendre cod5 car ma play été en reparation Aj moi si vou voulai voir mon niveau X-KiiNgRuSh-X
...C'est de ne pas jouer

X-KiiNgRuSh-X

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

Je suis serieux bien sur Smile
...C'est de ne pas jouer

silurealbinos
Membre UniTeD

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:49 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

c moi et joe, thomas. comme j'ai dit a wanwan on attend lundi savoir qui reste ou qui vient pour commencer a faire des matchs

salut kingrush, on va t'ajouter mais essay aussi de nous ajouter et fait ta presentation en debut de forum team frequenté...
on te testera evidemment car moi perso je ne te connais pas

MSN
NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:16 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

Silure, j'ai beaucoup de respect pour toi ... Mais reprendre UniTeD faudra deja me demander mon avis ... De plus reyike et alex sont en vacance pour pas mal de temps ... Et sa m'ferais chié que vous repreniez la team sans moi ... Mais voila, je suis RAID et je veux pas faire un coup de pure chez eux, surtout que en plus de tout sa ils sont en pleine galere d'effectif en ce moment ...

Je pence pas que ce soit le moment idéal pour reprendre la team ... attendez que tout le monde soit opérationel ... Je vais parler a Ben moi et je vous tiens au courant ...

silurealbinos
Membre UniTeD

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 05:51 (2009)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD Répondre en citant

ok niko mais je t'avais envoyer un message differe sur msn pour pouvoir reprendre united mais je n'ai pas eu de reponse alors j'avais voulu en creer une nouvelle mais sans l'aide de joe c'etait pas possible. j'espere que tu m'en veut pas pour la demarche car je suis contient que c'est ta team mais je trouve que c'est gacher l'idee de dreamteam en vue de cod6.
j'avais donc prevu de consacre du temps pour reprendre ce que tu avais commencer
tiens nous au courant pour savoir ce qu'on fait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: reprise de la team UniTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange