UniTeD Index du Forum

UniTeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

UniTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Discutions privées -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

Voila maintenant que Nilko a pris sa décision qui tout a fait compressible pour moi, tous les membres de la team qui dit svp si on continue ou on arrete?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Larsson-8
Membre UniTeD

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

je croit que c mort joe deja 2ou3 depart et plus de leader fin de la team dommage

silurealbinos
Membre UniTeD

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:22 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

fodrai qu'on essay de retrouver une team ou ils nous prennent tous ou alors un autre leader...

MSN
joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 06:59 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

bah je pense pas que c'est mort mais il faut que d'abord dire qui c'est qui veut rester ensuite avec les gens qui veut rester on prends une décision ensemble

joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:09 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

en plus je viens d'apprendre que y a 3 personnes qui sont partie chez KILLER,  il siffut de rester et garder la team. sinon je respect la decition de tout le monde mais moi je prefere rester 

Larsson-8
Membre UniTeD

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

on a ete pris alex reyik et moi chez killer y a pas beaucoup de team qui prend 3 joueur en meme temp

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: UniTeD Répondre en citant

de toute facon les vacances arrive donc il n'y aura pas beaucoup de match de team en ce moment ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: UniTeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Discutions privées -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange