UniTeD Index du Forum

UniTeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

important VOTER svp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Hors Sujet Divers -> Suggestions/idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourin16
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

Alors voila je viens de soumettre quelque chose te très important a niko , il ma demandé votre avis

Comme vous le savez ou pas , je suis ancien leader des R$k* , comme tout bon leader qui se respect j'ai tissé des liens très importants avec mes membres , on a pratiquement tous pleurer quand R$k* c'est dissout  pour vous dire on se considère comme frère

Vu qu'on est trop nombreux en tant que United 1 , j'ai proposé à niko de créer United 2 !!

Je m'explique , si United 2 se créer , il veut qu'il soit aussi fort que les United 1 !! Pour cela je ramène les meilleurs membres des R$k* ( soit heroslourd , lud60pro , brad-system , jacques-mesrines59 , draguiiii ) et on complète avec un surplus de united 1 ou meme niko m'a dit d'autre joueurs qui voulait etre United mais qu'ils n'ont pas pu a cause tu trop grand nombre qu'on est !!

J'ai demandé a niko de mettre un leader united 2 de confiance et moi en tant que co-leader !! il a dit qu'il voyait que moi en leader ,  et niko leader de la 1 et coordonerait le tout , enfin bref c'est pas le plus important !!

Donc voila je vous demande si vous voulez que United 2 soit créer ??

Quoi qu'il arrive je reste United !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lud60pro
Team adverse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

Franchement , on en rêve de ça , on est trop souder pour ça , en + on est une bonne équipe car on a batu DF FDB SA SND et dotre ekipe.
mai je ne suis pas la pour vanter notre ekipe ,  on ve etre tous ensemble , mais on pourait etre meilleur en jouant avec des strategie.
tellement on **""saime""**  , heros a kiter les FDB... ce ki prouve kil est pret a tou pour cette team , pareil pour nou touss.
bon , je vou laiss choisir...

MSN
heroslourd

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 03:32 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

moi je tien vraiment a se projet mais serieux vous savez mm pas cmt sa fe longtemp ke j suis rsk et g jamai trouver mieux com ambience nul par sa ma grave toucher kan g vu en banniere frere darmes a tous je vou demander de voter oui je connai wanwan59 t majic reyik de votre team sympa a par embrouille vite regler aec wanwan ke jai du supprimer de mes ami car il stai mi a insulter aec kelkun dotre je ces plu ki fin bref reflechiser sa peut ke enrichir une team detre plu nombreux et de plu kon et po movai et kon et des frere merci davance

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:32 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

waaaaa que de motivation sa fait plaisir tout ca...   Mr. Green
pour moi c'est ok  Okay

maintenant il faut voir l'avis des autres memebres ...

joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:47 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

je préféré pas donner mon avie vu que je vous connais pas mais mais j'aurai même avie que les membres des UniTeD qui vous connais.

yoh07
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 07:55 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

Moi je suis pour!

Je serai la pour aidé les B mais je resterai chez les A bien sur ( tournois ) apres amical sa mderange pas d'aidé!

Pour les tactique pareil je serai present

wanwan59
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

moi jsui pour parce que si en 1 on net BOCOU deja et yen on se plaint de pas joué assez alor si encore des joueur vienne on fera 1 match sur 4 ^^ skié herolourd dzl mé ct virlgile jle deffender mé mintenan lui c fini Okay

NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

J'attend encore quelques avis ... mais pour ce qui est de prendre des UniTeD 1 c'est non ^^ Les 2 recruterons (avec mon accord) des joueurs de haut niveau. Je ne touche pas a l'equipe 1 qui est pour moi , parfaite !

sonja39
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:16 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

moi jui ok

bourin16
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

Okay sa marche Okay

heroslourd

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

merci tt llmond sa fe deja bcp de oui sa et wanwan ta vu chui po du genre a insulter les gens aec les kell jai eu de bon contact

wanwan59
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:33 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

oui mé rapel toi cher SA

lud60pro
Team adverse

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

on oubli les embrouille vu kon va pe etre jouer ensemble . mai nikooz jaimerais ke tu recrute d mec ossi for ke ce de la 1 si ce reve se realise ...^^ merci pour tou les ge ( U/~D et ex R$k* )

MSN
Larsson-8
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

pour moi c ok g pu jouer avec une bonne partie aujourdhui ambiance super no probleme

joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:28 (2009)    Sujet du message: important VOTER svp Répondre en citant

moi aussi j'ai joué avec lud60pro c'est ok pour moi  en tous cas il a l air sincère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2018)    Sujet du message: important VOTER svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Hors Sujet Divers -> Suggestions/idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange