UniTeD Index du Forum

UniTeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement mozokit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Discutions privées -> Verdict recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

Tres bon joueur , pour ma part on doit le recruter mais bon il faut l'avie de toute l'équipe 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackJack-alex
Co-leader

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

chui daccord avec toi mais on doit en parlé au chef qui lui ne veut plus recruté

joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

tu as raison mais meme si c'est négatif il faut leur donner une réponse ,et en plus  gambertois il as fait ça demande depuis me 12 juin
j'ai donné mon avie comme j'ai joué avec lui après c'est Grand Niko qui prends décision

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

refusé il a une autre team 

Larsson-8
Membre UniTeD

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

il veut changer bon joueur

joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

je sais pas trop mais pendant que je jouais avec lui y a Ngk( si je me trompe pas) lui proposé de renter dans leur team mais tous le monde lui as conseillé de rentrer chez nous.
voila ce qui il as dit

sonja39
Membre UniTeD

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement mozokit Répondre en citant

mozo et pa NGK et perso jui dac pour qi rentre dan team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement mozokit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Discutions privées -> Verdict recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange