UniTeD Index du Forum

UniTeD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

U/~D vs RsKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Organisations et résultats des matchs -> Résultats des matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoh07
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

Coutyard 8-2

Super match de Wanwan ta gg^^ content de tt lmonde sur se match ma tactique est au point...

Crise 8-2

Pareil super match rien a dire....

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

bien jouer les gars   Okay
dsl mais jai peté un cable avec ma connection

sonja39
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:04 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

sa fai plusieur foi on mdi je joue et je jou pa sa comence a me soule serieu

sonja39
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:06 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

jui pa just la pour les ranplasemen ou prob de co sinon jme bar psk sa menerve con sfoute dma geul

MaJic_Reyike
Co-leader

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:12 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

sonja tu as raison et comme ma connexion est nul en ce moment je veut bien te laisser ma place   Okay

yoh07
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

Dsl Sonja aujourd'hui javais pour ordre de faire jouer cette equipe car ct une tres bne equipe et ya pas eu de 2e match donc j'mexcuse pour cette fausse joie ...dsl

Pour des match je verrai avec Nikkoz et si il faut jte laisse ma place on es une equipe... Mais c'est bien que tu le dise,

NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

Il était prévu qu'il y ai un deuxieme match ! Et j'avaias dit que le deuxieme match Silure et Sonja devait impérativement joué a la place de wanwan et de Alex. Le deuxieme match n'a pas eu lieu ... J'en suis désolé !

En raison de probleme de conexion de reyike et moi meme en ce moment, il va y avoir des équipe "inédite" en ce moment, donc baisse de niveau des team adverse pour s'adapté a cette nouvelle team !

Sonja, j'mescuse personnellement que tu n'ai pas joué ce soir, c'etais pourtant prévu ! Je te promès des titularisation pour les jours a venir obligatoire pour toi !

sonja39
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

hier osi jetai sense jouer

NiikOz
Invités spéciaux

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

Dsl tu as posté sa hier sur la présence ou pas contre kilR

Citation:
 Posté le: 15/06/2009 01:17:52
enfaite c pa sur qe je soi la

Donc j'ai fait la feuille de match en fonction de sa ...

Dimanche Yoh devait joué normalement, et j'ai préfairé te faire joué a la place.

Pour ma part sa fait 2 match que je jou pas car je fait tourner.

Mais je te promès que les match a venir tu joura ... T'en a ma parole!

sonja39
Membre UniTeD

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:13 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

ok c cool Okay

BlackJack-alex
Co-leader

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:36 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

niko faire tourner l'équipe sa veut pas dire tu jou pas et si ya un autre joueur qui doit jouer en plus tu m'enléve moi mdr
sonja en fait toi de temp a autre tu poste trop tard sur le forum donc on préfaire fair joué ceux qui ont déja posté par exemple tomas qui ne vient plus sur le forum va te laissé sa place je crois lol
ps:niko j'ai a te parlé c'est pas urgent mais presque ^^

joescala
Admin/webmaster

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:02 (2009)    Sujet du message: U/~D vs RsKa Répondre en citant

je pense que il faut comprendre l'altitude de de Niko aussi.  La team existe que un peu plus d'1 mois et on es parmi les meilleur teams françaises. Apres tout on est une équipe, quand y a q q chose qui vas pas il faut en parler c'est tous et je pense pas que on as fait expert pour toi . pour ma pars c'est la team dans ensemble qui compte et l'intérêt de la team qui compte. et en plus sur 34 match j'ai joué que 3 match et j'ai jamais fait des réclamation et  je me suis jamais plaint.

sinon pendant que Yoh nous entrainais tuer dans tous les sens c'était pas très sérieux. Pour ca je pense que Alex en ait deja parlais que il faut pas faire ce genre des chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: U/~D vs RsKa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UniTeD Index du Forum -> Organisations et résultats des matchs -> Résultats des matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange